Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
17 juin 2007

C'est beau....

DSC00943

Alors là, vous êtes dans mon jardin. C'est la vue que j'ai de ma cuisine. Et encore vous n'avez pas le son car c'est un véritable concert de cui-cui: merles, merlettes, pies et autres petits piou-piou et même des hérons (quoique je ne sois pas si sure qu'ils fassent cui-cui!!).

C'est beau, non??? Oui, et bien plus pour très longtemps car, là, juste derrière les 3 Charmes rachitiques, une maison va pousser!!!

Il va falloir que j'investisse dans des rideaux....

Merci pour les visites et les com, cela m'a fait très plaisir!!

Juste une question, est-ce normal que je ne puisse pas mettre toutes mes photos dans mes albums???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors,elle a poussé cette maison au fond du jardin? tu as mis des rideaux pour finir? racontes nous vite ;o))
M
deux petits conseils:<br /> - si tu veux te planquer , les bambous au fond du jardins pour s'planquer c'est bien et ça pousse vite. <br /> - pour les photos, ton pb vient peut etre de la taille du fichier ....au dessus de 1 M0 ça merde
A
Pour vous demander où habitez-vous ? dans quelle région ?Campagne du côté de votre cuisine et mer dans les photos ?Je fais ma curieuse ...<br /> Cordialement<br /> ANNE
D
Tes photos sont bien au "bon" format accepté par Canalblog ? Normalement tu peux en mettre ENORMEMENT...
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité