Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
16 juin 2007

Attention j'arrive....

Après avoir dit "un blog, n'importe quoi!! Ah, ça jamais!!!";"Peut-être un jour, ,on ne sait jamais" et "ayé, j'me lance"....me voilà!!

Presque 2 ans que je surfe sur la blogosphère, en bavant devant les créations de certaines, les rencontres d'autres...et puis voilà!

Si en couture je me débrouille tant bien que mal, qu'en tricot c'est le tatonnement le + complet, je certifie et ce, sans aucune gêne, que je suis une MEGA SUPER QUICHE en informatique. A quand les photos???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien eu raison, il est génial ce blog ... je te mets en lien si tu veux bien !
D
Bienvenue à toi dans ce nouveau monde et si je peux t'aider en informatique, n'hésites pas, moi c'est plutot quiche couture !!!!
L
Bonsoir et bienvenue à toi.<br /> Moi aussi je suis une nouvelle !<br /> A bientôt
B
j'avais tout pareil, et on se fait facilement avoir...<br /> bienvenue !
V
bienvenue!!!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité